Le Groupe des sénateurs indépendants (GSI) accueille le sénateur Robert Black et la sénatrice Marty Deacon

 

 

OTTAWA, 28 février 2018 – Les derniers sénateurs nommés au Canada, Robert Black et Marty Deacon, tous deux de l’Ontario, ont joint le Groupe des sénateurs indépendants (GSI). Aujourd’hui, le sénateur Yuen Pau Woo, facilitateur du GSI, et la sénatrice Raymonde Saint-Germain, facilitatrice adjointe du GSI, ont officiellement accueilli la sénatrice Deacon et le sénateur Black au sein du plus important groupe du Sénat, qui compte maintenant 43 membres.

 

La sénatrice Marty Deacon (Waterloo) est une fervente partisane du sport à tous les niveaux. Bénévole dévouée, elle est entraîneuse, membre du conseil d’administration d’associations nationales et internationales, et a été nommée chef de mission du Canada pour les Jeux du Commonwealth de 2010 en Inde. Elle a également œuvré durant un quart de siècle dans le milieu de l’éducation, travaillant à tous les niveaux scolaires, de l’école primaire à l’université.

 

Le sénateur Robert Black (Centre Wellington) est un leader respecté de la communauté agricole de l’Ontario. Il a été directeur général du Rural Ontario Institute, membre du conseil d’administration du Temple de la renommée agricole de l’Ontario, et compte un engagement de plus de quatre décennies au sein de l’organisation pour la jeunesse 4-H.  

 

« Les sénateurs Marty Deacon et Robert Black ont consacré leur carrière à faire du Canada un meilleur endroit où vivre, que ce soit pour les athlètes, les étudiants ou la communauté agricole. Ils continueront de le faire pour tous les Canadiens et toutes les Canadiennes dans leur rôle de sénateurs. Le GSI est extrêmement fier d’accueillir deux personnes aussi distinguées dans son groupe », a déclaré le sénateur Woo, facilitateur du GSI.

 

« C’est un privilège d’être nommé au Sénat du Canada et d’avoir l’occasion de siéger en tant que membre du Groupe des sénateurs indépendants. J’ai hâte de représenter la province de l’Ontario et de servir notre pays », a déclaré le sénateur Robert Black.

 

« Ce n’est pas seulement un grand honneur pour moi d’avoir l’occasion de servir notre pays, mais c’est aussi une période excitante pour être au Sénat – un moment où il prend d’importantes mesures pour se moderniser. J’ai hâte d’apprendre et d’apporter ma contribution en tant que sénatrice indépendante en joignant le GSI », a déclaré la sénatrice Deacon.

 

 

 www.GSIsénat.ca                    |                         #GSIsenat                       |                          @GSIsenat

 

-30-

 

 

Pour plus d’information, veuillez joindre : 

Aline Lafrenière

Directrice des communications

Secrétariat du Groupe des sénateurs indépendants (GSI)

aline.lafreniere@sen.parl.gc.ca

819-664-1564

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Article récent

Les sénatrices et sénateurs indépendants cherchent à trouver un compromis concernant une impasse causée par des motivations partisanes

April 3, 2019

1/6
Please reload

Article récent
Please reload

Archive
Please reload

Voir par sujet