La sénatrice Bernadette Clement se joint au Groupe des sénateurs indépendants



COMMUNIQUÉ

Pour diffusion immédiate

La sénatrice Bernadette Clement se joint au Groupe des sénateurs indépendants


OTTAWA, le 6 octobre 2021 – La sénatrice de l’Ontario Bernadette Clement a annoncé aujourd’hui son adhésion au Groupe des sénateurs indépendants (GSI).


« Ma priorité a toujours été de bâtir des relations parce qu’il s’agit à mon avis du meilleur moyen de réaliser des progrès et de parvenir à des résultats inclusifs. Après avoir discuté avec plusieurs sénatrices et sénateurs fascinants et passionnés, il me tarde de collaborer avec tous les groupes afin de remplir le rôle important du Sénat, avec comme principal guide l’amour profond que nous avons pour notre pays. » – Sénatrice Clement sur son adhésion au Groupe des sénateurs indépendants.


« En plus d’avoir dû surmonter nombre d’obstacles pour devenir la première femme noire à accéder au poste de mairesse en Ontario, la sénatrice Bernadette Clement a consacré sa longue carrière dans le domaine juridique à représenter les travailleurs blessés et les gens moins privilégiés au sein de la société. Grâce à son récent rôle en tant que mairesse de Cornwall, en Ontario, elle arrive au Sénat avec un ensemble de compétences uniques centrées sur le public. Nous sommes heureux de contribuer au travail important qu’elle accomplira au Sénat. » – Sénateur Yuen Pau Woo, facilitateur du Groupe des sénateurs indépendants.


La sénatrice Clement a été nommée au Sénat le 22 juin 2021 par l’intermédiaire du Comité consultatif indépendant sur les nominations au Sénat. Avec son adhésion, le Groupe des sénateurs indépendants compte maintenant 42 membres.


-30-



Pour plus d’information :

Ro Izzetpanah

Spécialiste principale des communications

Secrétariat du Groupe des sénateurs indépendants

ro.izzetpanah@sen.parl.gc.ca


Article récent
Article récent