David Arnot se joint au Groupe des sénateurs indépendants 


COMMUNIQUÉ

Pour diffusion immédiate


David Arnot se joint au Groupe des sénateurs indépendants  


OTTAWA, le 17 septembre 2021 – Le sénateur David Arnot a annoncé aujourd’hui son adhésion au Groupe des sénateurs indépendants (GSI).


« J’ai bien hâte de travailler avec le Groupe des sénateurs indépendants. J’espère être en mesure d’apporter une importante contribution au travail du Sénat et d’aider à résoudre les enjeux auxquels notre pays est confronté. » – Sénateur Arnot sur son adhésion au Groupe des sénateurs indépendants.


« Éminent juriste et remarquable Canadien, le sénateur Arnot a consacré sa carrière à la défense des droits des peuples autochtones et des droits de la personne. Il a servi les citoyennes et les citoyens de la Saskatchewan durant des décennies ; nous sommes convaincus que ses contributions au Sénat du Canada seront tout aussi importantes. » – Sénateur Yuen Pau Woo, facilitateur du Groupe des sénateurs indépendants.


Le sénateur Arnot a été nommé au Sénat le 29 juillet 2021 par l’intermédiaire du Comité consultatif indépendant sur les nominations au Sénat. Avant d’être nommé au Sénat, il a occupé le poste de commissaire en chef de la Commission des droits de la personne de la Saskatchewan.


Avec l’adhésion du sénateur Arnot, le Groupe des sénateurs indépendants compte maintenant 40 membres.



-30-


Pour plus d’information :

Ro Izzetpanah

Spécialiste principale des communications

Secrétariat du Groupe des sénateurs indépendants

ro.izzetpanah@sen.parl.gc.ca

Article récent
Article récent