Le sénateur Hassan Yussuff se joint au Groupe des sénateurs indépendants

COMMUNIQUÉ

Pour diffusion immédiate

Le sénateur Hassan Yussuff se joint au Groupe des sénateurs indépendants


OTTAWA, le 8 octobre 2021 – Le sénateur de l’Ontario Hassan Yussuff a annoncé aujourd’hui son adhésion au Groupe des sénateurs indépendants (GSI).


« Il me tarde de collaborer avec mes collègues du Groupe des sénateurs indépendants pour améliorer l’institution du Sénat ainsi que notre pays. Ma priorité sera de tisser des liens qui permettront au Sénat à aider le Canada à surmonter les obstacles auxquels il fait face. » — Sénateur Yussuff sur son adhésion au Groupe des sénateurs indépendants.


« Dirigeant syndical aguerri, le sénateur Yussuff a longtemps dirigé des organismes de défense des droits des travailleurs et a activement participé au travail de plusieurs organisations internationales du travail. Il est devenu la première personne de couleur élue à un poste de direction au Congrès du travail du Canada. Ses vastes connaissances et ses points de vue uniques seront certainement un atout, tant pour le travail du Groupe des sénateurs indépendants que pour celui de l’ensemble du Sénat. » – Sénateur Yuen Pau Woo, facilitateur du Groupe des sénateurs indépendants.


Le sénateur Yussuff a été nommé au Sénat le 22 juin 2021 par l’intermédiaire du Comité consultatif indépendant sur les nominations au Sénat. Avec son adhésion, le Groupe des sénateurs indépendants compte maintenant 44 membres.

-30-



Pour plus d’information :

Ro Izzetpanah

Spécialiste principale des communications

Secrétariat du Groupe des sénateurs indépendants

ro.izzetpanah@sen.parl.gc.ca

Article récent
Article récent