La sénatrice Karen Sorensen joint au Groupe des sénateurs indépendants


COMMUNIQUÉ

Pour diffusion immédiate



La sénatrice Karen Sorensen joint au Groupe des sénateurs indépendants


OTTAWA, le 7 octobre 2021 – La sénatrice de l’Alberta Karen Sorensen a annoncé aujourd’hui son adhésion au Groupe des sénateurs indépendants (GSI).


« C’est un honneur d’être nommée au Sénat du Canada pour représenter l’Alberta. J’accorde au sein de cette institution une importance particulière à la non-partisanerie et à la modernisation de la chambre haute. Il me tarde de contribuer, en tant que membre du Groupe des sénateurs indépendants, à l’important travail accompli au Sénat. » — Sénatrice Sorensen sur son adhésion au Groupe des sénateurs indépendants.


« La sénatrice Sorensen est une leader accomplie qui a consacré plusieurs années à servir sa communauté. Elle possède une expérience approfondie des secteurs privé et public et a utilisé ses connaissances au service des citoyennes et des citoyens de Banff, en Alberta, durant ses trois mandats en tant que mairesse de la ville. L’adhésion de la sénatrice Sorensen est un privilège pour notre groupe. Nous sommes impatients de voir l’approche unique qu’elle adoptera face à son rôle de sénatrice indépendante. » – Sénateur Yuen Pau Woo, facilitateur du Groupe des sénateurs indépendants.


La sénatrice Sorensen a été nommée au Sénat le 29 juillet 2021 par l’intermédiaire du Comité consultatif indépendant sur les nominations au Sénat. Avec son adhésion, le Groupe des sénateurs indépendants compte maintenant 43 membres.



-30 —



Pour plus d’information :

Ro Izzetpanah

Spécialiste principale des communications

Secrétariat du Groupe des sénateurs indépendants

ro.izzetpanah@sen.parl.gc.ca

Article récent
Article récent