La sénatrice Michèle Audette se joint au GSI

COMMUNIQUÉ

Pour diffusion immédiate




La sénatrice Michèle Audette se joint au Groupe des sénateurs indépendants


OTTAWA, le 27 septembre 2021 – La sénatrice du Québec Michèle Audette a annoncé aujourd’hui son adhésion au Groupe des sénateurs indépendants (GSI).


« Il me tarde de travailler à l’avancement des travaux du Groupe des sénateurs indépendants. Je m’engage à m’investir avec cette passion qui m’habite et contribuer positivement aux travaux de la Chambre Haute. » – Sénatrice Audette sur son adhésion au Groupe des sénateurs indépendants.


« Nous avons hâte de travailler avec notre nouvelle collègue, une personne exceptionnelle qui a consacré sa carrière à faire évoluer la relation entre les peuples autochtones et les gouvernements du Québec et du Canada. La sénatrice Audette est une leader autochtone reconnue, une ancienne commissaire à l’Enquête nationale sur les femmes et les filles autochtones disparues et assassinées ainsi qu’une ancienne sous-ministre associée au gouvernement du Québec. Son adhésion constituera un atout tant pour notre groupe que pour le Sénat. » – Sénateur Yuen Pau Woo, facilitateur du Groupe des sénateurs indépendants.


La sénatrice Audette a été nommée au Sénat le 29 juillet 2021 par l’intermédiaire du Comité consultatif indépendant sur les nominations au Sénat. Avec son adhésion, le Groupe des sénateurs indépendants compte maintenant 41 membres.


-30-


Pour plus d’information :

Ro Izzetpanah

Spécialiste principale des communications

Secrétariat du Groupe des sénateurs indépendants

ro.izzetpanah@sen.parl.gc.ca

Article récent
Article récent